GUEULERBEUGLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUEULERBEUGLER

personne ne t écoute quand tu as envie de parler, de critiquer, de gueuler et beugler sur n importe quel sujets alors viens gueuler beugler, ici tout le monde va parler avec toi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je m'ennuie d'elle

Aller en bas 
AuteurMessage
jaspes




Messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2011

je m'ennuie d'elle Empty
MessageSujet: je m'ennuie d'elle   je m'ennuie d'elle EmptyVen 15 Avr - 19:21

j'ài une àmie à ki je tiens énormement dàns mes contàcts messenger et depuis preske 1 semàine et demi je ne là voie plus en ligne. Je lui làisse des messàges dàns son émàil et je ne reçois àucun messàges de sà pàrt pourkoi ce silence prcipité??? Pourkoi elle ne me répond pàs ni sur messenger et ni dàns pàr émàils ???
Pourtànt ele disàit être très contente de pouvoir se pàrler et moi àussi d'àilleurs même heureuse de là retrouvée àis pourtànt je ne là voie plus . je me connecte du màtin juskàu coucher et je ne à vois toujours pàs. Pourkoi ce silence mon àmie ki je considère et ke j'ài toujours considée comme mà propre soeur ou es tu ? je m'ennuie d'elle même en ce oment j'ài màl et des làrmes coulents et mon coeur sàigne ou es tu et pourkoi ce sience ?????????

si tu es ici mets toi en ligne ....................je t'àime très fort et je pense à toi toujours xxx

de Guyguy
Revenir en haut Aller en bas
 
je m'ennuie d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUEULERBEUGLER :: amis-
Sauter vers: